Les Chevaliers de Rubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Rubis

Forum de Guilde Wow sur Ivalice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création de la guilde : Pour quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave62
Admin
Dave62


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Nom: Deladriel
Classe: Paladin
Métier: Mineur / Forgeron

Création de la guilde : Pour quand ? Empty
MessageSujet: Création de la guilde : Pour quand ?   Création de la guilde : Pour quand ? EmptyMer 23 Jan - 13:52

Bon voilà j'ai un fait un ptit fofo a l'arrache et parce que j'sais pas vraiment faire mieux et en période de révision j'ai vraiment pas envie de chercher a faire mieux, si quelqu'un veut veut les droits d'admin qu'il se fasse connaitre d'ailleurs Wink

Le but est donc de créer une guilde, redrem m'a dit qu'il fallait 10 signatures, on les a pas encore mais je pense qu'on peut le faire, et 10 po donc ca serait bien que l'on se cotise parce que dans une guilde on s'entraide Razz

Il faut acheter une charte de guilde ou je ne sais trop quoi, et la faire signer par tous le monde donc il faudra qu'on se rencontre tous à un moment donner...
Revenir en haut Aller en bas
Noopy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2008

Création de la guilde : Pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde : Pour quand ?   Création de la guilde : Pour quand ? EmptyMer 23 Jan - 17:08

Si tu veux je te fais un fofo de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave62
Admin
Dave62


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Nom: Deladriel
Classe: Paladin
Métier: Mineur / Forgeron

Création de la guilde : Pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde : Pour quand ?   Création de la guilde : Pour quand ? EmptyMer 23 Jan - 17:14

Noopy a écrit:
Si tu veux je te fais un fofo de fou Wink

Les droits sont donnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la guilde : Pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde : Pour quand ?   Création de la guilde : Pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la guilde : Pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Rubis :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser